Définir une stratégie de communication cohérente et maitrisée est primordiale dans un monde où » tout va trop vite ! «
Toutefois, notre volonté est de vous accompagner & de vous conseiller dans l’élaboration d’une stratégie de communication simple, transparente & centrée autour de l’ HUMAIN !
Nos objectifs : Transparence / Outils pertinents et cohérents par rapport à la cible ou la problématique / Budget & ROI maitrisés
La définition d’ une marque est une nécessité avant d’envisager toutes actions de communication et/ou marketing. Ainsi l’essence même du Branding est de créer une image de marque lui permettant d’ exister auprès des consommateurs.
En d’autres termes, notre volonté est de vous accompagner dans la co-construction d’une stratégie visant à promouvoir & maitriser votre image de marque.
Nos objectifs : Personnalité de marque forte / Identité unique / Storytelling créatif & humain / Ancrer la marque dans l’esprit des consommateurs / Créer du lien
La création de contenus, peu importe sa forme et son support, ne peut être que bénéfique pour une marque.
De part sa nature, » Créer quelque chose qui n’existe pas encore » permet de se démarquer et de se rendre unique.
Toutefois, au delà de vous proposer un contenu différenciant, pertinent & responsable, notre volonté est d’intégrer la création de contenus au coeur d’une stratégie de communication globale cohérente !
Nos objectifs : Contenu différenciant / Favoriser les interactions / Développer la communauté des entreprises / Cohérence graphique
La diffusion de contenus est le dernier maillon essentiel d’une bonne stratégie de
communication. Qu’il s’agisse de photos, de vidéos, d’ événementiels, de marketing
d’influence, de rédactionnels ou encore d’expériences en réalité augmentée, la diffusion est l’élément clé pour une audience qualifiée et de qualité !
En plus de proposer notre expertise en diffusion de contenus, notre volonté est de toujours vous recommander une stratégie de diffusion corrélée à un ROI clair avec des objectifs fixés ensemble.
La présence sur le digital est déterminante à une bonne stratégie marketing. Ainsi il est nécessaire de comprendre et de maitriser parfaitement l’ utilité de chacun des supports proposés.
Une stratégie social media pertinente offre de nombreux bénéfices ; instaurer un dialogue avec sa communauté, développer des interactions et donc de la viralité, instantanéité de la communication notamment grâce aux smartphones.
Le site internet est l’ outil indispensable d’une stratégie de communication. Première vitrine d’une marque, il est devenu incontournable.
Notre volonté est de vous accompagner dans la réflexion globale de votre site internet ( analyse de l’existant, recommandations graphiques/rédactionnelles/ ergonomie, optimisation SEO/SEA ) tout en incluant une stratégie social media adaptée afin de tirer pleinement les bénéfices que peuvent apporter les outils digitaux.
L’événementiel est l’outil de communication indispensable si vous souhaitez créer du lien et des interactions humaines.
Qu’il s’agisse d’un public interne ou externe, notre volonté sera de placer l’ HUMAIN au coeur de nos recommandations !
& street marketing.